Je n’alimente pas souvent mon blog (encore moins mon site), mais là… impossible de résister ! Trop fière ! Merci Cendrine Dominguez ! Merci Téva Déco !
La Grande Ebouriffée
Cela faisait longtemps que je n’avais pas alimenté mon blog… Manque de temps. Me revoici pour parler d’une très jolie commande : Flora et Raphaël m’ont demandé une très grande Ebouriffée pour la chambre de leur petite Georgia. Je n’en avais pas encore fait d’aussi grande (diamètre 75 cm et hauteur 85 cm). Je suis allée la leur installer et Raphaël a pris cette photo que je trouve très belle. Merci à eux deux pour leur confiance et merci à Raphaël pour cette photo.
Nina la Danseuse
Céline réside à Toulouse. Elle a découvert mon site et m’a commandé une suspension. Elle voulait une « Danseuse », mais deux fois plus grande que le modèle intial. C’était pour la chambre de sa fille qui allait bientôt naître. C’est donc avec un grand bonheur que j’ai confectionné cette nouvelle Danseuse…
Je la lui ai expédiée le 26 septembre et elle m’a écrit qu’elle était enchantée… et moi, j’ai été soulagée !… Nina est née le 13 octobre. J’ai donc appelé ce modèle « Nina la Danseuse ». Sa maman a eu la gentillesse de m’envoyer des photos, je partage les dernières avec vous… Nina a maintenant 3 mois et demi. Elle est craquante, non ?
Votez pour moi !!!
Je participe au concours « les Nouveaux Créateurs ». Si vous votez pour moi avant le 24 juin minuit, vous m’encouragerez et vous me donnerez une chance de remporter le prix du public. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien, ce qui ouvrira ma galerie. Ensuite, cliquez sur « j’aime ». Merci par avance !
Le deuxième article…
J’ai passé un joli moment avec Christine. Son ouverture d’esprit, sa curiosité et sa générosité font d’ARTY SHOW un blog joyeux, riche, et à la pointe des tendances… Je suis très fière d’y figurer… Petite mise en bouche : voici une de ses photos… pour la suite de l’article, ça se passe là…
© Artyshow
Le premier article sur mes lampes…
« Une lampe nommé désir » est un blog consacré aux luminaires… comme son nom l’indique… Ils sont triés sur le volet avec un goût très sûr (la preuve, il y a les miens !)… Mais il y en a beaucoup d’autres que je n’avais vus nulle part ailleurs.
Oui, je sais, l’article n’est pas très lisible… mais là ce sera mieux.
Dans les couloirs du métro Palais Royal, jusqu’à fin 2011
Le discours d’inauguration de Fabrice Peltier, toutes les photos de la galerie, les artistes, la presse, c’est ici.
Au Palais Royal, nous partageons une vitrine, Isabelle Teste et moi… ses vêtements, ses chapeaux et mes lampes, le tout en plastique recyclé.
Le mobilier de Fabrice Peltier (palettes recyclées).
Le mobilier en carton de Tine Krumhorn.